Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAX - le blog
20 avril 2010

NEWS 3

Bijourrr! ^^

Alors c'est un peu la dèche voilà un mois que j'ai rien posté sur ce blog à peine recyclé xD

J'ai le plaisir de vous dire que notre petit groupe (Karnage, voir dans les liens à droite!) est revenu grandi et tout happy des deux conventions auquelles nous avons eu un stand pour notre toute première fois! ^^ Il s'agissait de JapanImpact et de Polymanga... J'ai encore un peu l'impression que c'était un rêve... Mouhaha mais si, on l'a fait!!! Yattaaaa!

cute_sad >> New gribouille

Nous y avons rencontré plein de gens sympas, des gens tarés... enfin comme moi. Bref des gens biens! (et que cela n'engage que moi!) Hey hey... Tchuuu là on a repris les cours après les vacances de Pâques qui ont passé affreusement vite.

Haaaa monde cruel. Je dois me dire mentalement "courage" plusieurs fois par jour et le matin c'est galère de me lever... -.- ' Enfin je me lève au moins! Fin bon. ^_^ Il fait beauuu donc ça devrait me faire devenir "normal" nan? xD 

Allez les gens!!! >.< Du courage! *se parle à elle-même mais chuuut*

 

Kisouxxxx de Nax!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
^^ Ouaip! <3
T
Héhé, de rien ;)<br /> TKT pas de souci ;) (C'est pas une obligation nan plus xD)
N
Heh merci dude! ^_^<br /> SORRY de pas passer plus souvent aussi... :'(
T
Sympa, cette tete ;)
Publicité