Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAX - le blog
12 octobre 2010

NOT (totally) DEAD

Hi guuuuuyz! ^o^'

Bon oui ça fait un bail que je n'ai rien posté mais me revoilà! *clap clap* Merci public invisible! xD

Faut dire que j'avais pas la tête à ça. J'ai moins dessiné que d'habitude et ça me rend un peu triste. Il semblerait que mon moral soit en montagnes russes ces temps, les pentes me semblent de plus en plus raides, tantôt c'est excitant tantôt c'est flippant, puis je déscend de là, totalement crevée... Un vieux robot rouillé. Tcheu. Je raconte quoi moi?

Allez je vais vous balancer une photo dans la faaaaaaace! ;)

derive_nax_web

Prise ce weekend alors je je crevais de froid dans ma maison et que je me suis subitement dit "- Hey Nax et si t'allais te geler encore un peu plus les fesses dehors? Tu pourrais prendre des photos!" C'était le soir et le temps était... pas terribe en fait, c'était très brumeux. Mais j'aime bien ce temps là... Ca a quelque chose de mystérieux, t'as l'impression d'être un peu dans un monde parallèle, hors du temps.

Bref je suis tombée sur ce (sublimissime) pneu, perdu au milieu d'un champs... Comme une bouée à la mer, enfin je suis bizarre, mais c'est à ça que j'ai pensé. ^^'

Sinon... la seule chose qui me motive vraiment ces temps c'est que je me mets sérieusement à apprendre le Coréen. C'est pas évident. Mais j'aime tellement cette langue! *_*

 

Wala... Bah à bientôt les mecs! I HOPE SO.

 

Nax

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hi sweetie!!! >o< Hahaha ^_^ Tu m'as bien fait marrer ma tite Yoe! <3 Chu ~ Je connaissais pas.
Y
Kikooo! ^^<br /> <br /> Hé hé, le pneu sur ta photo et les couleurs me rappellent mes céréales préférées: les froot-loops. C'est hyper sucré, chimique, mais trop bon! X3 Dommage qu'on ne les trouve pas en Europe...
Publicité