Et oui, me voilà de retour!!

IMG_1627_nax_namsangol_hanok_village_seoul 

(Nax à Séoul)



Donc j'ai bien teminé ma formation avec CFC et Matu pro à la clé... Après quoi j'ai enchainé divers mandats et petits jobs. Ensuite j'ai voyagé pendant 1 année, étudié le coréen, vécu des péripéties dignes d'un film suisse accéléré et finalement, après avoir passé une nuit forcée en Russie (merci la neige de décembre!!), me revoilà en Suisse, à bosser pour le prochain Polymanga.

Bien sur que j'ai pas arrêté de dessiner mais en Asie j'ai vite compris que je ferai mieux de remplacer le crayon et le papier par mon petit appareil numérique quitte a faire des dessins dignes de ce nom qu'une fois rentrée au bercail! Cette période était donc une forme de temps de documentation et d'apprentissage de la vie ailleurs, de leur langue et de leur façon de concevoir notre monde. ^.^ D'ailleurs j'y suis partie dans un but artistique et donc c'est sur que vous en verrez quelquechose un jour!!

 

Sinon, il y a de nouveaux dessins sur Deviantart (SwissNax et Shamallow) ainsi que sur mon site webnax-illustration.com 

Et cette année je serai à Polymanga en tant qu'artiste officielle avec le groupe Myriades (anciennement Karnage, mais avec 2 membre en plus et en moins! xD) J'ai hâte d'y être, mais il y a encore du pain sur la planche. Au mois j'ai fini ma particpation pour le concours Mabulle de Polymanga (je vous invite à voter pour vos créations préférées dès le 15 février sur la page Facebook de Polyamanga)

 

A part ça, j'ai aussi créé un blog spécialement dédié aux personnes apprenant le Français : EnjoyFrench, donc si vous avez des amis non francophones qui apprennent notre belle langue, n'hésitez pas à leur filer le lien. ^.^