10 octobre 2014

Web Comic : Looking For Wisdom

Hello! Juste pour vous donner le lien vers mon dernier projet qui est une histoire poètique, métaphorique et graphique faite exprès pour le web. Lisez la première "page" et ensuite il vous suffit de scroller pour faire apparaitre les suivantes ou alors de cliquer sur les icones à gauche.
11 février 2013

Le retour de la loutre-renard à poils courts!

Et oui, me voilà de retour!!   (Nax à Séoul) Donc j'ai bien teminé ma formation avec CFC et Matu pro à la clé... Après quoi j'ai enchainé divers mandats et petits jobs. Ensuite j'ai voyagé pendant 1 année, étudié le coréen, vécu des péripéties dignes d'un film suisse accéléré et finalement, après avoir passé une nuit forcée en Russie (merci la neige de décembre!!), me revoilà en Suisse, à bosser pour le prochain Polymanga. Bien sur que j'ai pas arrêté de dessiner mais en Asie j'ai vite compris que je ferai mieux de remplacer... [Lire la suite]
22 mai 2011

La vie continue... Pas vrai?

Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis février... Je suis encore aux cours.Enfin plus précisément je suis en pleins examens! Et ça va durer encore jusqu'en Juin! Fighting! Aujourd'hui j'ai retrouvé certaines traces de souvenirs. Ca n'a rien de spécial pour la plupart d'entre vous, mais certains comprendront à quel point à moi ça peut me faire plaisir.   Et... Il faut que je vous refasse une punkette! ;P   Nax
Posté par LittleNax à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2011

News + Japan Impact et Polymanga

Hello!!! ^_^ J'ai terminé mon dernier stage (ça fait partie de ma formation de concepteur). C'était super. J'ai eu beaucoup de plaisir. ;) La semaine passée on est allé en Hongrie, à Budapest plus précisément. C'était notre pseudo voyage d'étude. En tout cas on s'est bien gelé le postérieur (il a fait super froid et on a eu du brouillard toute la semaine, haha). Mais bon, il y avait des choses sympas à voir, enfin surtout l'opéra, les bains et la brasserie! :D Je vous montre une ptite photo! (-> pour les autres, ceux qui ont... [Lire la suite]
Posté par LittleNax à 13:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2010

NOT (totally) DEAD

Hi guuuuuyz! ^o^' Bon oui ça fait un bail que je n'ai rien posté mais me revoilà! *clap clap* Merci public invisible! xD Faut dire que j'avais pas la tête à ça. J'ai moins dessiné que d'habitude et ça me rend un peu triste. Il semblerait que mon moral soit en montagnes russes ces temps, les pentes me semblent de plus en plus raides, tantôt c'est excitant tantôt c'est flippant, puis je déscend de là, totalement crevée... Un vieux robot rouillé. Tcheu. Je raconte quoi moi? Allez je vais vous balancer une photo dans la... [Lire la suite]
Posté par LittleNax à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2010

NEWS 3

Bijourrr! ^^ Alors c'est un peu la dèche voilà un mois que j'ai rien posté sur ce blog à peine recyclé xD J'ai le plaisir de vous dire que notre petit groupe (Karnage, voir dans les liens à droite!) est revenu grandi et tout happy des deux conventions auquelles nous avons eu un stand pour notre toute première fois! ^^ Il s'agissait de JapanImpact et de Polymanga... J'ai encore un peu l'impression que c'était un rêve... Mouhaha mais si, on l'a fait!!! Yattaaaa!  >> New gribouille Nous y avons rencontré plein de gens... [Lire la suite]
Posté par LittleNax à 22:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2010

NEWS 2

Coucou!!! Ouais je sais j'ai laissé mon blogounet un peu à l'abandon. Mais... Me revoilà! C'est juste que ces temps la motivation se barre en courant et se jette par la fenêtre quand mon pauvre mental doit subir des cours avec des trucs théorico-abstraits et technico-chiants concernant des formats de vidéos, des débits, des pixels, des résolutions etc etc. En plus je sais même pas ce qu'est un codec alors pchttt. C'est comme ça je ferai de mon mieux malgré tout. Han... En plus j'ai un peu les boules pour Japan Impact car c'est... [Lire la suite]
Posté par LittleNax à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2010

NEWS 1

Hello les gens! Je sais ça glandouille ces derniers temps... Mais j'ai 2 bonnes nouvelles concernant Japan Impact et Polymanga 2010!!! On est pris! Karnage sera présent! >w<   Maintenant on n'a qu'à attendre qu'ils mettent enfin nos noms sur leurs sites, ce qui ne devrait pas tarder. Hihi ça me rend toute excité! xD Plus d'infos sur le blog de Karnage (-> Blogs d'amis). D'ailleurs heureusement qu'il y a ça sinon je pense que je péterai un câble avec les cours. Je suis en train de faire tout... [Lire la suite]
Posté par LittleNax à 11:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2010

Bienvenue!

Haha il est un peu tard pour vous dire bonjour. So... Bonne nuit! Alors, comme certains vont peut-être le remarquer, j'ai tout supprimé de l'ancien contenu de ce blog. Je tourne la page à laquelle le livre était resté ouvert trop longtemps... Recouvert par la poussière! Mouhahah et je ne mentirai pas si je vous disais que je n'ai pas honte d'avoir laissé ce blog à l'abandon. J'ai continué de bosser et de poster mes dessins ailleurs sur la toile (DA est notre ami!). Et puis il y a les cours... Mais nous tiendrons bon!!! >_< ... [Lire la suite]
Posté par LittleNax à 20:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :