Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAX - le blog
10 février 2011

News + Japan Impact et Polymanga

Hello!!! ^_^

J'ai terminé mon dernier stage (ça fait partie de ma formation de concepteur).

C'était super. J'ai eu beaucoup de plaisir. ;)

La semaine passée on est allé en Hongrie, à Budapest plus précisément.

C'était notre pseudo voyage d'étude. En tout cas on s'est bien gelé le postérieur (il a fait super froid et on a eu du brouillard toute la semaine, haha). Mais bon, il y avait des choses sympas à voir, enfin surtout l'opéra, les bains et la brasserie! :D

Je vous montre une ptite photo! (-> pour les autres, ceux qui ont mon FB peuvent les voir)

IMG_5637_nax 

On sera aussi présents à Polymanga! Je me réjouis!
Venez nombreux!!

 

Nax

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok, nikel. A toute!
C
Je passe par face book :)
N
Cool! :) Il faut en discuter. Quelle est ton adresse mail et le nom de ta boutique en ligne? Si tu as Facebook tu peux m'envoyer un message privé ( Mon nom : Little Nax )
C
En fait je suis tombée "amoureuse" de ton dessin ^^<br /> je me demandais si tu accepterais que je l'utilise pour mon site internet? Je vends des couches lavables pour les enfants, dans le thème Lutins toussa et je trouve qu'elle irait à merveilles sur le thème de ma boutique :)<br /> Si tu veux, tu peux me contacter sur mon mail?<br /> <br /> Bizzz<br /> Christelle
N
Oh Hello! Woui c'est bien moi! Haha Creavea... Ca fait un bail. ça! J'avais même oublié que j'avais posté des dessins dessus! :D Que voulais tu me demander?
Publicité